Vue sur le coucher de soleil
Le Gecko Bar
Le Savoy Seychelles Resort & Spa est situé face à la plage très animée de Beau Vallon, au nord de l’île de Mahé (première photo de l’article).
Accompagnée de Lisa, mon amie seychelloise, je découvre en fin de journée la promenade qui borde la plage, avec ses restaurants, bars et boutiques… et grillades de poissons frais!
C’est très vivant et bondé de monde. Mais je suis heureuse d’avoir passé la majeure partie de mon séjour dans le sud de Mahé, plus préservé, calme et retiré.
Du Gecko Bar (photo ci-dessus), un des restaurants et bars du Savoy Seychelles Resort & Spa, on profite d’un agréable point de vue sur le spectaculaire coucher de soleil sur l’Océan indien (photo ci-dessous).
La chambre
Impeccable literie
La chambre est fonctionnelle et confortable, avec une salle de bain bien équipée : baignoire, douche et WC séparés. Détails sympathiques : les produits de bain sont de L’Occitane. Et le petit bacon, où j’ai paressé des heures sur le canapé, avec vue sur la longiligne piscine du resort.
La piscine
Immense et graphique
La plus grande piscine de l’archipel! Pour être honnête, je n’ai pas eu le temps de m’y baigner, car souvent en vadrouille pour visiter l’île. J’aime le dessin des fleurs carrelé (montage photo ci-dessus), plus graphique encore le soir avec les éclairages.
Bénéficiant d’une position centrale dans le vaste complexe, la piscine est proche du restaurant Grand Savoy, où j’ai pris les petits-déjeuners et dîner.
Les jardins
Une déclinaison de verts
J’aime m’arrêter en chemin et flâner dans une de ces oasis de verdures (photo ci-dessus). Luxuriantes et disséminées de parts et d’autres, elles offrent un peu de fraîcheur et d’intimité.
Photos : © Mademoiselle Le K – Tous droits réservés.
Informations
Savoy Seychelles Resort & Spa, Seychelles Tourism Board, Air Seychelles
Autres articles : DESTINATIONS & HOTEL REVIEWS
Un grand merci au Savoy Seychelles Resort & Spa pour ce très agréable séjour, ainsi qu’au Seychelles Tourism Board et à Air Seychelles. Merci aussi à Céline et Lisa. Comme toujours, ce sont mes opinions.