TOKYO CITY GUIDE : PAR QUARTIER / OMOTESANDO
Omotesando,
le trendy aux multiples visages. Prenez les petites rues qui bordent l’avenue principale (assez ennuyeuse), pour découvrir différents villages : de la hype au bucolique « carte postale», en passant par bobo nation.
Premier arrêt chez Wut Berlin : boutique dédiée à la création et aux jeunes talents berlinois.
Un petit café confidentiel
Les japonais raffolent des miniatures. Et la famille de Bambi miniature ci-dessus, est un détail typique de la décoration d’Uzna Omon : petit café gourmant et confidentiel, où l’on peut aussi manger (superbes desserts!).
Heureux le non initié qui finit par trouver… l’appartement à l’étage, avec un minuscule balcon et une jolie vue sur les toits de Jingumae. Grande sélection de cafés, plus une galerie d’art (toutes les photos ci-dessus).
Besoin d’une manucure un peu déjantée, dans un esprit NY? Les divas pourront filer chez Dashing Diva (photo ci-dessus)!
Les Tokyoïtes sont folles de leurs ongles, au pays du kawaii-kawaii. On aurait pu croire que ça leur passerait… OK, c’est pas vraiment mon style, mais amusant à voir!
Bye bye Omotosando
Connaissez-vous une de ces adresses? Comment les avez-vous trouvées? Ou vous avez d’autres adresses à nous recommander dans Omotesando? Partagez-les avec nous, laissez moi vos commentaires!
Photos : Mademoiselle Le K – copyright 2014, tous droits réservés.
Autres articles :
Shopping design & mode à Zagreb, Croatie
Rencontre avec Esther Perbandt dans sa boutique de Mitte, Berlin