Petite modification de mon premier article,
lire l’encadré ci-dessous. Oui j’ai vraiment testé la crème Ferox Pure Pulp de Veld’s. Oui j’ai vraiment constaté ce que j’ai écrit précédemment. Oui j’ai vraiment été déçue par rapport aux promesses du produit. Mais voilà, entre-temps la créatrice de la marque m’a contactée via mon blog (voir les commentaires ci-dessous).
Joyce Musy souhaitait me rencontrer pour me parler de son produit et comprendre pourquoi il n’avait pas était probant sur moi. J’accepte de la rencontrer et s’en suit une discussion passionnante sur le produit, ses composantes et ses effets (article à venir). Dès la première minute, il lui apparaît clairement que je ne correspond pas à la cible du produit, des peaux plus matures (50 ans), ou plus endommagées : trop jeune, m’a peau n’a pas besoin d’être repulpée et les tiraillements ressentis, sont dû à l’effet tenseur.
Bref la vendeuse-conseil de la parapharmacie ne m’a absolument pas aiguillée sur le produit de la gamme me correspondant. Conclusion, trentenaires et moins : ayez la patience d’attendre mon article sur un autre produit de la gamme Veld’s, le « Roïbos Flash Repair », dès que je l’aurai testé. La suite dans les mois à venir. A tous les septiques je tiens à préciser que mon jugement est libre : je ne suis absolument pas rémunérée par Veld’s pour en faire la pub. Je pense simplement qu’il faut être juste.
Autres articles : BEAUTE
4 responses to “Crème Visage: “Ferox Pure Pulp” de Veld’s”